Devenez un Master Hacker - Un guide complet pour les débutants

Devenez un Master Hacker - Un guide complet pour les débutants

La plupart des techniciens en herbe ont une passion intense pour devenir un hacker mais ne savent pas par où commencer. Certains débutants de réseau enthousiastes ont un fort désir d'apprendre à être un hacker sorcier. En matière de sécurité informatique, un hacker est une personne qui converge vers les mécanismes de sécurité des systèmes informatiques et de réseau. En écoutant l'expression Hacker, la plupart d'entre nous se souviennent que ce sont les gens qui s'introduisent dans les ordinateurs et qui gâchent tout sur votre appareil. C'est ce que beaucoup de gens ordinaires symbolisent le piratage dans la culture moderne. Mais, hacker la culture n'est pas seulement hacher son appareil plutôt c'est beaucoup plus compliqué et éthique que la plupart des gens savent.


Les gens recherchent souvent sur le web avec des questions comme "Comment devenir un hacker", Quelles sont les compétences requises pour devenir un hacker ", Quelle est la meilleure façon d'apprendre à pirater," Où commencer "et bien plus encore. Je suis venu avec un guide détaillé sur la façon de devenir un hacker afin qu'il puisse aider tous ces techies enthousiastes qui ont soif d'en savoir beaucoup sur le piratage. Si vous êtes très fasciné d'apprendre les techniques de base de piratage, alors vous avez atterri au bon endroit. Consultez ce guide détaillé sur le piratage et gagnez l'admiration pour vous frayer un chemin dans le monde complexe du piratage.

Hacker Attitude
Les pirates sont ceux qui construisent des choses et résolvent des problèmes. L'état d'esprit d'un hacker n'est pas seulement confiné à cette culture de hacker de logiciel comprenant des programmeurs experts et des assistants de gestion de réseau. L'attitude d'un hacker est quelque peu différente des autres car leur nature est totalement indépendante du support spécifique dans lequel travaille le hacker.
Les hackers croient en la liberté et la coopération volontaire. Pour devenir un hacker, vous devez vous comporter comme si vous aviez ce genre d'attitude vous-même. Pour se comporter comme si vous avez l'attitude, vous devez croire vraiment l'attitude. En cultivant les attitudes des hackers, cela peut vous aider à en apprendre plus et à rester motivé. Le moyen le plus puissant de devenir un maître dans n'importe quel domaine est d'imiter l'attitude des maîtres, non seulement intellectuelle mais aussi passionnée. Voici quelques points qui montrent comment on peut devenir un hacker en cultivant son état d'esprit et son attitude.


1. Le monde regorge de problèmes intéressants qui attendent d'être résolus.
Être un hacker semble souvent être très amusant, mais cela demande beaucoup d'efforts et de motivation. Pour devenir un hacker, vous devez obtenir un coup de pouce de base de la résolution de problèmes, l'amélioration de vos compétences et l'exercice de votre intelligence.

2. Aucun problème ne devrait jamais être résolu deux fois.
Vous devez garder à l'esprit que les cerveaux créatifs sont toujours des ressources précieuses et limitées. Ne perdez jamais votre temps à reformer la roue quand il y a tant de nouveaux problèmes intéressants qui attendent là-bas.
Vous devez croire que le temps de réflexion des autres hackers est précieux. Par conséquent, c'est une noble responsabilité pour vous de partager vos connaissances, de résoudre des problèmes et de donner ensuite les solutions pour que d'autres pirates puissent se concentrer sur la résolution de nouveaux problèmes au lieu de se préoccuper des problèmes existants.
Cependant, «aucun problème ne devrait jamais devoir être résolu deux fois» ne signifie pas que vous devez considérer toutes les solutions existantes comme pieuses, ou qu'il n'y a qu'une seule solution précise à un problème donné. Nous rencontrons beaucoup de problèmes et une solution pour cela. Il est souvent nécessaire de considérer que nous pouvons faire mieux. Mais, parfois, des obstacles techniques ou quelque chose d'autre peuvent empêcher une bonne solution d'être réutilisée et inciter les gens à redécouvrir les choses.

3. L'attitude ne remplace pas la compétence.
Pour devenir un maître hacker, vous devez développer certaines de ces attitudes. Mais voler une attitude uniquement ne fera pas de vous un hacker immédiat. Devenir un hacker exige certainement de l'intelligence, de la pratique, du dévouement et du travail acharné.

Par conséquent, vous devez apprendre à ne pas croire l'attitude et l'estime des compétences de toutes sortes. Les pirates ne laisseront pas les hypocrites perdre leur temps, mais ils admirent la compétence, en particulier la maîtrise du piratage, mais la maîtrise de tout est évaluée. Le travail acharné et le dévouement sont un must qui joue un rôle important pour devenir un hacker.

4. L'ennui et la corvée sont destructeurs.
Les pirates ne devraient ni s'ennuyer ni devoir faire preuve d'un esprit indifférent et monotone. L'ennui et la corvée ne sont pas seulement désagréables mais vraiment diaboliques. C'est plutôt bien que vous ayez besoin de rester à l'écart des choses ennuyeuses, autant que possible, pas seulement pour vous-même mais pour tout le monde (en particulier les autres pirates informatiques).

5. Soyez créatif
Si vous souhaitez devenir un hacker, vous devez être créatif et commencer à penser artistiquement. Les pirates devraient être comme un mélange d'artistes, d'ingénieurs et de philosophes. Les hackers ont une diversité d'intérêts culturels et intellectuels, à part le piratage.

Quelles compétences sont nécessaires pour devenir un hacker?

En termes simples, il n'y a pas de magie pour devenir un hacker. Mais, comme tout ce qui est important, il faut du dévouement et de l'enthousiasme pour apprendre. Il est nécessaire d'avoir une connaissance de base des différents sujets que vous pouvez vérifier dans les étapes ci-dessous. Ce sont les bases que chaque hacker devrait savoir avant même d'essayer de pirater. Une fois que vous avez une bonne compréhension de tout dans ce domaine, vous pouvez passer au niveau intermédiaire.

Compétences fondamentales
La meilleure approche pour vous transformer en hacker est de commencer par les fondamentaux. Au départ, vous devrez maîtriser les bases pour construire une base solide. Et une fois cela fait, vous serez en mesure d'explorer de nouvelles idées et commencer à penser comme un hacker. Vous pouvez suivre les points ci-dessous pour commencer votre travail en tant que hacker.

1. Explorez les bases
C'est un besoin essentiel de devenir un hacker dont vous avez besoin de compétences informatiques de base. Ces compétences de base vont au-delà de la capacité de créer un document Word ou de naviguer sur Internet. Vous devez être en mesure d'utiliser la ligne de commande dans Windows, modifier le registre et configurer vos paramètres réseau. Avant d'apprendre le concept de piratage, vous devez passer beaucoup de temps à faire des recherches en ligne pour obtenir plus d'informations sur le piratage. Cela vous aidera à jeter les bases de vos futures actions et actions.

2. Compétences techniques

Si vous cherchez à devenir un bon hacker, vous devez acquérir les compétences techniques suivantes.

>> Programmation
  • C'est la compétence de piratage fondamentale. Apprendre à programmer, c'est comme apprendre à écrire un bon langage naturel.
  • Vous devez apprendre comment résoudre les problèmes et automatiser les tâches.
  • Pour devenir un hacker d'élite, la programmation est la compétence la plus importante que vous ne pouvez pas négliger.
  • Il est toujours préférable d'avoir une connaissance de base des langages de programmation comme C, HTML, PHP, JavaScript, etc.


>> Système d'exploitation
  • Il existe plusieurs systèmes d'exploitation en dehors d'UNIX.
  • Le système d'exploitation Windows est l'un des systèmes les plus souvent compromis. Par conséquent, il est bon d'apprendre à pirater les systèmes Microsoft, qui sont des systèmes à source fermée.
  • Apprenez tout sur le système d'exploitation pour savoir comment les utiliser, la procédure de travail, l'accès aux API et bien plus encore.
  • Pour devenir un grand hacker, vous devez connaître les inconvénients de ces systèmes d'exploitation et essayer de les cibler de manière systématique.


>> Réseau
Vous devez également comprendre les concepts de base de la mise en réseau et des opérations internes. Vous devez apprendre en profondeur comment chaque type de paquet est généré et les réglages que vous pouvez faire en les manipulant. Vous devez acquérir une bonne connaissance des concepts suivants.
  • Sous-réseau, LAN, WAN, VPN
  • DHCP
  • IPv4, IPv6
  • DNS
  • Modèle OSI
  • Adressage MAC
  • ARP


>> Hacking de site Web
Il ya beaucoup de techniques pour faire du piratage de site Web, juste google OWASP.

Si vous souhaitez devenir un ninja, vous devez acquérir plus de connaissances sur les concepts ci-dessous:
>> Cryptographie
  • Si vous acquérez des connaissances approfondies en cryptographie qui comprend l'utilisation, la mise en œuvre et le processus de rupture, il serait alors préférable de devenir un grand hacker.
  • Plus vous apprenez les forces et les vulnérabilités de chaque algorithme cryptographique, meilleures sont les chances de le surmonter.
  • De plus, la cryptographie peut être utilisée par le hacker pour dissimuler ses activités et éviter la détection.

>> Ingénierie inverse (et débogage)



  • L'ingénierie inverse vous permet de supprimer un peu de malware et de le reconstruire avec des fonctionnalités et des capacités supplémentaires.
  • Vous devez apprendre à déboguer ou à désassembler et analyser des logiciels pour comprendre comment un logiciel traite ses données et le processus d'extraction d'informations de la mémoire au moment de l'exécution.
  • L'ingénierie inverse permet au pirate informatique de prendre un exploit existant et d'améliorer sa signature afin de pouvoir remonter l'ancienne détection IDS et AV.


>> (anti-) médecine légale
  • Vous serez considéré comme un hacker expert seulement quand vous n'êtes pas pris! Si vous avez été surpris en train de pirater, vous ne pouvez pas devenir un pro-hacker.

  • Plus vous en savez sur la criminalistique numérique, mieux vous pouvez vous développer en évitant et en évitant la détection.
  • Découvrez où les informations incriminées sont stockées et comprenez également comment les effacer de manière sécurisée.


>> Exploiter l'écriture
  • Vous devez connaître le débogage et la mémoire de l'ordinateur pour le faire.


>> Virtualisation
  • Vous devez maîtriser l'un des logiciels de virtualisation comprenant VirtualBox ou VMWare Workstation.

  • Vous avez besoin d'un environnement sécurisé et protégé pour pratiquer vos hacks avant de les implémenter dans le monde réel.

  • Un environnement virtuel est le meilleur endroit qui vous offre un environnement protégé pour tester et affiner vos hacks.


3. Trouver une bonne source pour commencer

Il est assez difficile de trouver la meilleure source pour commencer à partir des bases. Bien qu'il existe des millions de livres et d'autres sources sur le web qui vous apprendront à pirater, ils ont tous besoin que les lecteurs aient un ensemble de compétences et de connaissances préétablies pour comprendre les concepts qui y sont introduits. Cependant, toutes ces sources pourraient ne pas convenir à vos besoins.

Voici une excellente source qui aide les débutants à acquérir beaucoup de connaissances sur le piratage afin que les lecteurs puissent comprendre chaque concept avec beaucoup de facilité. Ce livre est intitulé Hacking Secrets Exposed (HSE), qui est conseillé pour les techniciens en herbe qui ont un fort désir de commencer leur quête pour devenir un hacker.

  • Piratage Secrets Exposés (HSE)
  • Piratage: l'art de l'exploitation
Combien de temps faut-il devenir un hacker?
Cette question est peu difficile à répondre car ce n'est pas quelque chose qui peut être maîtrisé du jour au lendemain. Il nécessite des connaissances, des compétences, de la créativité, du dévouement et, bien sûr, le temps. Tout le monde peut devenir un hacker à condition qu'ils l'apprennent à partir des fondamentaux et construisent une base solide. Donc, si vous aspirez à être un hacker, tout ce dont vous avez besoin est la passion et l'enthousiasme à apprendre et une bonne source de connaissances qui vous guidera à travers différents concepts dès les bases. Le facteur le plus important pour devenir le meilleur hacker est la persistance.

Cela dépend aussi de votre talent et de la force avec laquelle vous travaillez avec beaucoup de détermination. La plupart des gens qui essaient peuvent acquérir des compétences décentes dans dix-huit mois à deux ans s'ils se concentrent complètement sur elle. Cependant, le piratage est un vaste océan qui prend des années pour explorer son mystère. Et si vous êtes un véritable hacker, vous passerez le reste de votre vie à apprendre et à développer votre métier.

Âge pour commencer à apprendre à pirater

Le bon âge pour commencer à apprendre à pirater est n'importe quel âge auquel vous êtes motivé. La plupart des gens semblent s'intéresser entre 15 et 20 ans, mais vous devez connaître des exceptions dans les deux sens.

Si vous avez toutes les compétences mentionnées ci-dessus, vous pouvez devenir un hacker qualifié afin que vous puissiez commencer la mise en œuvre dans le monde réel. Ci-dessus sont les étapes complètes sur la façon d'être un hacker qui peut vous aider à marcher sur la route d'être un hacker expert. Suivez le guide complet que j'ai expliqué dans le tutoriel pour acquérir une bonne connaissance du piratage et devenir un pro dans le piratage.


NE MANQUEZ PAS :



Commentaires

Popular Posts