CRACKER LE WIFI DES VOISINS 2018 ?

Le piratage, qui était autrefois considéré comme le domaine exclusif des «experts» est devenu un phénomène très commun avec la montée de la technologie et les progrès dans le domaine mobile. Les téléphones Android sont les plus populaires en raison de la disponibilité de millions d'applications sur le marché. Mais est-il possible de pirater le Wi-Fi en utilisant un smartphone Android ? Oui c'est possible!
Les smartphones Android peuvent exécuter des tests de pénétration et des tests de sécurité en piratant les applications Android. Avec l'aide de quelques applications et des connaissances de base sur les capacités réelles de votre smartphone Android, vous aussi, vous pourriez creuser dans le monde du piratage.

Dans cet article, nous avons discuté de trois des meilleures applications de piratage de wifi pour smartphone Android . 

WPS WPA Tester Premium

La meilleure application Android qui fonctionnera avec votre Android enraciné ou pas et est l'une des meilleures applications à craquer dans le réseau wifi autour de vous. En utilisant cette application, vous pouvez vous connecter à certains des routeurs qui ont des vulnérabilités qui peuvent être ciblées par cette application. Alors, essayez cette application, vous obtiendrez sûrement le meilleur résultat que vous pensez.

WPS WPA WIFI Tester PRO

WIFI WPS WPA Tester fonctionne sur les smartphones Android classiques, si vous souhaitez simplement connecter un réseau Wi-Fi compatible WPS / WPA sans connaître le mot de passe. Si vous avez un smartphone Android enraciné, vous pouvez afficher le mot de passe piraté.

WPSApp Pro

WPSApp Pro est la version sans publicité de WPSApp, vérifie si votre réseau est sécurisé grâce à la connexion avec le protocole WPS.
Ce protocole permet de se connecter à un réseau WiFi à l'aide d'une pin numérique à 8 chiffres normalement prédéfinie dans le routeur. 
Cette application utilise ces pins pour essayer de se connecter et vérifier si le réseau est vulnérable. Il implémente plusieurs algorithmes de génération de pins connus et de nombreuses pins par défaut. Il calcule également le mot de passe par défaut pour certains routeurs et vous permet de visualiser les mots de passe WiFi que vous avez enregistrés sur le dispositif.

L'utilisation est très simple, lorsque elle analyse les réseaux autour de nous, apparaîtra avec une flèche rouge, ce sont des réseaux "sécurisés", le protocole WPS est désactivé et le mot de passe par défaut n'est pas connu.

Ceux qui apparaissent avec un point d'interrogation ont le protocole WPS activé, mais le pin n'est pas connue, dans ce cas, l'application vous permet de tester avec le plus commun.

Enfin, ceux avec une tick verte sont vulnérables (en principe), le protocole WPS est activé et le pin avec laquelle se connecter au réseau est connue. Vous pouvez également l'avoir désactivé, mais votre mot de passe est connu, dans ce cas, il apparaîtra également en vert et vous pourrez vous connecter avec le mot de passe.

Pour se connecter avec pin, il faut être un utilisateur ROOT dans des versions inférieures à 5.0 (Lollipop). L'avantage d'être ROOT est que si la connexion avec le pin est réussie, elle affichera le mot de passe du réseau, sinon elle se connectera au réseau mais ne pourra pas le montrer. Chaque fonction sera activée ou désactivée en fonction de la situation de chaque terminal.

AVIS: Tous les réseaux ne sont pas vulnérables et le fait que le réseau apparaît vert ne garantit pas la vulnérabilité à 100%, plusieurs entreprises ont mis à jour le logiciel de leurs routeurs pour corriger le défaut.
Essayez-le dans votre réseau et si cela est vulnérables, VEUILLEZ REMÉDIER.
Désactivez les wps et modifiez le mot de passe pour un fort et personnalisé.

NOTE: S'il vous plaît noter que les applications ci-dessous vous permettent de pirater votre réseau Wi-Fi à des fins de test. N'ESSAYEZ PAS d'attaquer d'autres réseaux, car cela peut être illégal dans votre pays et vous pourriez être emprisonné pour l'infraction.

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE LA MAUVAISE UTILISATION DE SES APPLICATIONS, L'INTRUSION DANS LES RÉSEAUX EST PUNI PAR LA LOI.

Commentaires

Popular Posts